ART SOLIDARITY live in ART MONACO ’15

ART SOLIDARITY est un évènement où la créativité et la générosité se mêlent afin d’apporter une aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Cette année, SOLIDARITY, qui s’est tenu à ART MONACO 2015, a pu compter sur la présence de 8 artistes internationaux qui ont participé au projet. Peintures, photographies et sculptures ont été regroupé sur un stand commun lors de l’exposition. En plus de cette proposition créative, 30% des ventes ont été donné à AMA (Association Monaco Argentine) une organisation à but non lucratif qui depuis 10 ans réalise des projets entre Monaco et l’Argentine autour de l’éducation, la santé et la culture.
L’équipe d’AMA (bénévoles, artistes et membres) a apporté une énergie et un optimisme qui ont fait de SOLIDARITY un succès et qui aura permis de récolter des fonds qui seront investit dans la finalisation d’une salle polyvalente dans une école à WICHI, SALTA en Argentine.

DSC03449 DSC03503 DSC03455 DSC03493 DSC03460 DSC03469 DSC03383 DSC03391 DSC03386 DSC03396 DSC03374 DSC03373 DSC03384 DSC03370 IMG_5371 DSC03347 DSC00744 IMG_5356 IMG_9972  IMG_0734 IMG_0719 IMG_0723 IMG_0713 DSC03518 DSC03513 DSC03516 DSC03505

ART SOLIDARITY live in ART MONACO ’15

This year, Solidarity took place in Art Monaco 2015, and counted on the presence of 8 international artists who joined us in this project. Paintings, photographs and sculptures in a unique booth in the fair, not only for the creative proposal but also because 30% of the sales were donated to AMA (Association Monaco Argentina), a non-profitable organization that has been organizing solidarity activities in Argentina for more than 10 years, supporting educational, health and cultural projects.

AMA’s staff, volunteers, artists and the public at large showed enthusiasm and optimism, making Solidarity an event with positive results that will be applied to finish a multi-purpose room in a Wichi school in Salta, Argentina.

DSC03449 DSC03503 DSC03455 DSC03493 DSC03460 DSC03469 DSC03383 DSC03391 DSC03386 DSC03396 DSC03374 DSC03373 DSC03384 DSC03370 IMG_5371 DSC03347 DSC00744 IMG_5356 IMG_9972  IMG_0734 IMG_0719 IMG_0723 IMG_0713 DSC03518 DSC03513 DSC03516 DSC03505